RSS Feed
Accueil » A voir aussi..., Sport

Les piscines ouvertes en soirée à Paris

5 juillet 2012 Pas de commentaires

piscine parisEnvie de nager en semaine à Paris, mais votre emploi du temps ne vous le permet pas en journée ? Pas de panique, il existe quelques piscines parisiennes qui ouvrent en soirée, parfois jusqu’à minuit ! Suivez le guide des piscines de Paris spécialisées dans la natation en nocturne et en soirée.

  • Dans le 1er arrondissement, la piscine Suzanne Berlioux est ouverte tous les jours en semaine jusqu’à 23 heures (22 heures le mardi et jeudi).
  • Dans le 5e arrondissement, la piscine Pontoise ouvre du lundi au vendredi jusqu’à minuit, mais il vous faudra payer un supplément à partir de 20 heures 15 (tarif nocturne).
  • Dans le 6e arrondissement, la piscine Saint-Germain ouvre jusqu’à 21 heures 30, mais uniquement le mardi.
  • Dans le 13e arrondissement, la piscine Joséphine Baker ouvre tous les jours de la semaine jusqu’à 22 heures (23 heures le mardi et jeudi).
  • Dans le 15e arrondissement, la piscine Keller ouvre jusqu’à 22 heures le lundi, jeudi et vendredi ; 20 heures le mardi et mercredi.
  • Dans le 17e arrondissement, la piscine Champerret ouvre jusqu’à 20 heures le lundi, mardi et jeudi, jusqu’à 22 heures pour la nocturne du mercredi et vendredi.
  • Dans le 19e, la piscine Georges Hermant ouvre jusqu’à 21 heures du lundi au vendredi, tandis que la piscine Pailleron ouvre jusqu’à 22 heures 30, et même minuit pour sa nocturne du vendredi et samedi.

Horaires valables au moment de la rédaction, merci de vérifier avec les piscines concernées la validité des horaires sur : www.piscine.equipement.paris.fr. Vous y trouverez la liste à jour des piscines qui proposent la natation en nocturne.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (11 votes cast)
Les piscines ouvertes en soirée à Paris, 4.7 out of 5 sur un total de 11 ratings Recherches qui ont permis aux internautes de trouver cet article :
  • piscine nocturne paris
  • nocturne piscine vendredi soir

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>