Accueil » Sortir

La Grande Prairie ou Paris prend des airs de campagne

10 juillet 2012 Pas de commentaires

La Grande Prairie à BellevilloiseLa Grande Prairie désigne un festival planté dans une ambiance champêtre. La 5e édition de ce festival débute le 13 juillet pour ne prendre fin qu’au mois de septembre, le 16. La Grande Prairie est avant tout un cadre privilégié pour une détente au milieu des jacinthes d’eau et d’une jungle luxuriante. A Bellevilloise, environnés par cette riche nature, les visiteurs n’en apprécieront que plus leur séance de massage ou leur pause farniente sur des transats.
Durant ces quelques semaines que dure La Grande Prairie, de nouveaux artistes se feront connaitre. Des concerts acoustiques sont en effet organisés. Pour encore plus de musique, des djs sets sont proposés. Pour rester dans le domaine artistique, les visiteurs pourront assister à des projections de longs et de courts métrages. S’ils le désirent, ils peuvent aussi profiter de la bibliothèque éphémère tout en sirotant un jus de fruit ou un cocktail.

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>