Accueil » Culture

LaPlage, le rendez-vous musical de l’été

27 juin 2012 Pas de commentaires

LaPlage GlazartLaPlage, le festival musical de Glazart, en est cette année à sa troisième édition. Les festivités seront lancées le 28 juin avec les Walsh, un groupe qui emmènera les spectateurs pour un tour dans les années 80. D’autres groupes se produiront tout au long de la quinzaine que dure le festival. Divers rythmes musicaux seront au rendez-vous, un délice pour les mélomanes, une belle manière de commencer l’été. Electro, hip hop ou world music comptent parmi les genres musicaux que vous pourrez appréciez pendant que vous aurez les pieds dans le sable en plein Paris.
En effet, le festival LaPlage se déroule dans un cadre qui rappelle les vacances, la mer … la plage, et il a fallu près de 50 tonnes de sable pour le créer. Le festival s’étend jusqu’au 15 juillet, avec au programme des notes caribéennes, du dub ou des expérimentations électro entre autres. A partir du 16 juillet et jusqu’au 2 septembre, LaPlage continue avec des mercredis musicaux (showcases, clubbing et concerts).

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>