Accueil » Transport

Se déplacer en Batobus à Paris

8 juin 2015 Pas de commentaires

Pour vous déplacer entre les quartiers les plus mythiques de la capitale en utilisant un moyen de locomotion original, rien de tel que le Batobus. Oubliez les coups de klaxon, les fumées des pots d’échappement, bref le stress de la ville : laissez-vous porter par les flots de la Seine et redécouvrez la capitale sous un nouveau jour.

batobus

Avec leurs grandes baies vitrées, les Batobus, en plus de vous fournir une expérience de mobilité agréable, vous offrent des vues imprenables sur les plus beaux monuments de Paris. Il s’agit du mode de transport idéal pour déconnecter dans le centre de Paris.

Les stations Batobus le long de la Seine

Le réseau Batobus couvre 9 stations situées à proximité des meilleures attractions de Paris, dont la tour Eiffel, le Louvre et les Champs Élysées. Voici la liste exhaustive :

  1. Tour-Eiffel
  2. Musée d’Orsay
  3. Saint-Germain-des-Prés
  4. Notre-Dame
  5. Jardin des Plantes
  6. Hôtel de Ville
  7. Louvre
  8. Champs-Élysées
  9. Beaugrenelle

Si vous avez été conquis par ce mode de déplacement parisien, vous pourrez faire l’acquisition du pass Batobus pour pouvoir prendre les bateaux à volonté durant la durée de sa validité (d’un jour à un an). Les bateaux bus circulent tous les jours de 16 h à 20 h 45 à une fréquence d’environ 20 minutes. Pour votre confort, les bateaux sont chauffés en hiver.

Pour plus d’infos : www.batobus.com

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>