Accueil » Sortir

Festival Flamenco à La Villette

10 mai 2013 Pas de commentaires

Passionné(e)s de danse et de culture espagnole, rendez-vous du 16 au 18 mai au parc de La Villette pour assister à son festival Flamenco. Pendant 3 jours, vous allez pouvoir vous immerger dans la culture andalouse à travers le flamenco, cette danse espagnolequi a été inscrite au patrimoine immatériel de l’UNESCO en 2010.

Pendant les 3 jours du festival, vous pourrez assister aux concerts et performances de danse de Jose Merce, Farruquito, de la troupe du Tablao Cordobes, d’Estrella Morente, de Cumbre Flamenca et Tomatito. Envie de vous initier au flamenco ? Le festival a prévu des ateliers de danse, aussi bien pour les adultes que pour les enfants (de 5 à 8 ans et de 9 à 12 ans).

Pour assister au festival, les adultes devront acquitter un droit d’entrée de 32 € (22 € pour les titulaires de la carte Villette). Le festival aura lieu les jeudi 16 et vendredi 17 mai de 18 heures 30 à minuit, le samedi de 17 heures à minuit en accès libre. Les concerts et performances de danse démarrent à 20 heures et à 22 heures.

Pendant toute la durée du festival, le village espagnol permettra de vous restaurer avec des produits typiques du terroir, dans une atmosphère typique des casetas. Les écoles de flamenco les plus célèbres de Paris seront également sur place pour cette grande fête aux accents hispaniques.

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>