Accueil » Shopping

Deux jours à Paris aux couleurs du Sud-Ouest

12 juin 2015 Pas de commentaires

cassouletLa Sudouesterie se définit elle-même comme une maison éphémère de créateurs et producteurs du Sud-Ouest. En tout cas, on nous promet un évènement original qui se tiendra du 20 au 21 juin à Paris.

À l’initiative d’Elsa Darquier et Anne-Laure Lestage, deux amies d’enfance originaires du Gers, cet évènement verra la participation de producteurs, d’artisans, de stylistes, de jeunes talents venants de Bordeaux, Biarritz, Hossegor, Toulouse. Une excellente idée pour s’évader sans quitter Paris, mais il s’agit surtout d’une vraie exclusivité conviviale et chaleureuse certes, cependant dans un esprit un poil différent du cliché cassoulet foie gras !

Évidemment, les saveurs de la région seront présentes avec les épiceries fines et les paniers apéro que les visiteurs pourront savourer sur place à la buvette ou au bord du Canal. Cependant, et c’est là qu’on se fera surprendre. Il y aura du prêt-à-porter sous influences du monde du surf venant tout droit de Biarritz et de la lingerie de Bordeaux. Des bijoux, des chapeaux, des savons faits main, du mobilier et toute sorte d’objets de décoration de créateurs à Toulouse. La Sudouesterie a mis tout le Sud-Ouest à l’unisson pour apporter sa note à notre intérieur et à nos looks.

Des ateliers et des concerts rythmeront ces deux jours de Sudouesterie au 13 rue Jean-Poulmarch, au bord du Canal Saint-Martin dans le 10e arrondissement. Le Pop Up Store du Sud-Ouest nous attend les 20 et 21 juin prochains de 11 h à 22 h et l’entrée est entièrement gratuite.

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>