Accueil » Environnement

Festival Recycl’Art

26 juillet 2012 Pas de commentaires

Jusqu’au vendredi 27 juillet 2012, toutes les âmes écologistes se doivent de faire un passage par la Casa Poblano, à Montreuil, qui organise un festival axé sur le recyclage. Pendant toute la durée de celui-ci, l’accent sera mis sur les méfaits de la société de consommation. Des militants actifs dans l’écologie seront présents tout au long de la semaine.

Le festival est à l’image de la Casa Poblano : éclectique. L’exposition a invité de nombreuses associations qui militent pour le même combat, comme la Débrouille ou les Amis de la terre, qui organiseront des stands, des conférences et encore des ateliers.

Les portes s’ouvrent à partir de midi et l’entrée est gratuite. Aujourd’hui le jeudi 27, à partir de 18 heures, vous retrouverez sur les lieux une zone de troc et de don, ainsi que des stands vendant des produits d’artisanat.

Le vendredi 27 juillet, une pièce de théâtre sera jouée à 20 h 30 : « La folle, le retour », sur inspiration de la folle de Chaillot.

Amis de l’écologie, rendez-vous tous jusqu’aux 27 juillet 2012 à la Casa Poblano, à Montreuil ! Happy hour de 17 heures à 19 heures avec le majorité des boissons à 1,50 €.

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>