RSS Feed
Accueil » Culture

Expo Guerre des étoiles : les jouets Star Wars

30 janvier 2013 Pas de commentaires

La saga de la guerre des étoiles, cela fait plus de 3 décennies que ça dure ! Forts de cette longévité, les personnages de George Lucas traversent les générations et n’en finissent pas de passionner. Depuis ses débuts, la série Star Wars a également bâti sa fortune sur les produits dérivés : BD, jouets pour enfants (quoique…) et objets de collection mettant en scène Luke Skywalker et les autres héros de la guerre des étoiles ont inondé le marché durant ces 35 dernières années.

Pour vous faire partir à la découverte de cet univers que le collectif H5 organise au musée des Arts décoratifs cette exposition dédiée aux jouets Star Wars. Plus de 400 pièces seront présentées aux visiteurs de l’exposition, qui est accessible jusqu’au 17 mars 2013. Elles proviennent de la collection d’Arnaud Grunberg, de science-fiction archives.

Le Musée des arts décoratifs est situé rue de Rivoli 107, dans le premier arrondissement de Paris. L’exposition est accessible tous les jours de 11 heures à 18 heures, sauf le lundi. Nocturne tous les jeudis jusqu’à 21 heures. Le prix du billet et à 9,50 € en plein tarif, 8 € au tarif réduit. Entrée gratuite pour les moins de 18 ans.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>