RSS Feed
Accueil » Transport

Les stations Auto Lib font leur « trou »

31 décembre 2012 Pas de commentaires

Après un lancement qui date d’un peu plus d’un an, les péripéties concernant le litige opposant la mairie de Paris et une société de location de véhicules pour l’utilisation du nom Auto Lib, le service de partage de véhicules de la capitale continue de s’étendre.

En plus des stations en surface, 508 au jour d’aujourd’hui, Auto Lib prend aussi ses quartiers en sous-sol. La première station souterraine du service de mobilité s’est installée dans le 6e arrondissement, au 155 rues de Rennes (parc Alizés Rennes Montparnasse).

Mais ce n’est que le début pour Auto Lib : à terme, de services de mobilité qui met à la disposition des Parisiens les voitures électriques BlueCar du groupe Bolloré comptera environ 200 stations similaires.

De quoi populariser encore plus ce système de mobilité innovant, qui en est encore à ses premiers pas aujourd’hui. À ce jour, le service de partage de véhicules Auto Lib’ compte plus de 48 000 abonnés à Paris et en Île-de-France.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>