RSS Feed
Accueil » Transport

Circuler en toute sérénité durant la nuit du 31 décembre

27 décembre 2011 Pas de commentaires

Si vous avez prévu de ne pas rester chez vous la nuit du 31 décembre et d’attendre le Nouvel An quelque part dans Paris, sachez que la RATP s’est organisée pour faciliter les déplacements dans la ville pour que la soirée se passe sans encombre et dans les meilleures conditions possible.

Les Métros, les trains, les bus et RER continueront de circuler durant la nuit de la Saint Sylvestre pour que les Parisiens puissent profiter au mieux de la fête. L’accès à ces moyens de transport sera en plus gratuit du 31 décembre 2011 à partir de 17 heures jusqu’au 1er janvier 2012 à 12 heures.

Vous pouvez d’ores et déjà planifier vos déplacements et vous renseigner sur les lignes que vous pourriez emprunter durant la nuit du 31 sur le site ratp.fr.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (5 votes cast)
Circuler en toute sérénité durant la nuit du 31 décembre, 4.8 out of 5 sur un total de 5 ratings

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>