RSS Feed
Accueil » Culture, Sport

Prendre ses gants pour les vacances de février

3 février 2012 Pas de commentaires

La boxe, une des disciplines du stage de l'Ecole Municipale des SportsLe stage de l’Ecole municipale des sports pour les vacances de février, c’est une activité qui intéresse les 9-16 ans. Il s’agit d’un stage organisé par la Mairie de Paris, et qui regroupe diverses disciplines telles que le roller, le patinage, la danse ou encore le skate.
Parmi ceux qui proposent de mieux faire connaitre la discipline durant ce stage, il y a l’Académie Christophe Tiozzo, du nom du champion de boxe. D’une manière générale, l’Académie propose des cours destinés aux enfants et aux adultes plusieurs fois par semaine. Les séances se déroulent au gymnase Curial, dans le IXe arrondissement. L’objectif de l’Académie est de porter la discipline à la connaissance d’un maximum de personnes. Elle contribue aussi à favoriser l’insertion professionnelle des pratiquants. Sa participation au stage de l’Ecole municipale des sports consistera en une initiation à la boxe, c’est-à-dire un apprentissage des bases telles que le placement et la position de garde.
Ceux qui souhaitent en savoir plus sur le stage de l’EMS pourront se rendre sur cette page, et celle de l’Académie Christope Tiozzo fournit également plus de renseignements.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>