RSS Feed
Accueil » Sport

Pas de titre de champion de L1 pour Paris cette saison

21 mai 2012 Pas de commentaires

Après une saison longue en suspense et en rebondissements, le Championnat de France de football a enfin rendu son verdict. Avec son sort entre les mains, Montpellier n’a pas failli à l’occasion de son déplacement à Auxerre, d’ores et déjà relégué en ligue 2. Grâce à sa victoire par 2 buts à , les hommes du bouillant président Louis Nicollin tiennent enfin le premier sacre de l’histoire du club.

Pourtant, qui aurait misé un kopeck sur Montpellier en début de saison ? Lille, Marseille, Lyon et le PSG étaient autant de favoris. Paris, avec sa nouvelle direction qatarie et les nombreux investissements consentis, visait évidemment cette première place, même si l’objectif officiel était la Ligue des champions. Qu’à cela ne tienne, ce ne sera que partie remise pour la saison 2012-2013.

De son côté, les Parisiens ont rempli leur contrat en s’imposant à Lorient sur le même score que leurs concurrents. Une victoire pour l’honneur qui ne changera plus rien au classement final du Championnat de France de football, qui voit le PSG échouer à 3 points de la première place. Suite à des interruptions de matches à Auxerre, les Parisiens ont même pu suivre une partie du match à la télévision, et voir en direct leurs espoirs de sacre s’envoler. En attendant la saison prochaine…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
Pas de titre de champion de L1 pour Paris cette saison, 4.5 out of 5 sur un total de 2 ratings

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>