RSS Feed
Accueil » Actu, Sport

Paris sauve les meubles dans la douleur face à Montpellier, 2-2

20 février 2012 Pas de commentaires

Alors que Montpellier ne lâche rien en tête du classement, Paris a bien failli se faire surprendre par son dauphin dans ses propres installations, ayant égalisé en toute fin de match face aux poulains de Loulou Nicollin.

Alors que le PSG est parvenu à distancer ses concurrents traditionnels que sont Marseille, Lyon et Lille, les Montpelliérains sont fermement calés dans la roue de l’épouvantail parisien. Si Ancelotti comptait sur la rencontre d’hier pour montrer qui est le patron dans ce championnat de France, il doit s’estimer heureux avec ce match nul arraché à 2 minutes de la fin. Au classement, Paris conserve son point d’avance sur Montpellier.

Ce dimanche, c’est un Montpellier conquérant qui s’est présenté dans la capitale. Alors qu’au début, le club n’affichait pas encore ses ambitions, aujourd’hui, Montpellier n’a aucune raison de se cacher, ayant prouvé sa valeur à maintes reprises. En 2012, Montpellier a enchaîné 7 victoires d’affilée sans encaisser, un bilan pour le moins impressionnant.

Dans la rencontre, il a fallu attendre les dernières minutes pour que celle-ci s’emballe, dans un Parc des Princes survolté, comme à sa plus belle époque. C’est Hoarau qui a égalisé à la 88e, tandis qu’Alex avait marqué le premier but parisien sur coup franc. Utaka et Belhanda sont les buteurs dans l’autre camp.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>