RSS Feed
Accueil » Sport

Montpellier tenu en échec, le PSG a l’occasion de revenir

2 mai 2012 Pas de commentaires

Suite à la défaite chez les Lillois, le PSG se retrouvait en ballottage défavorable pour remporter les lauriers de la ligue 1. Cependant, suite à la contre-performance de Montpellier à domicile face à Évian Thonon Gaillard (2-2), les Parisiens ont désormais l’opportunité de revenir sur les Héraultais s’ils parviennent à disposer de Saint-Étienne au Parc des Princes ce soir.

On se demandait quand Montpellier allait enfin ressentir la pression inhérente à sa position au classement. Avec le nul enregistré à domicile face à la modeste équipe d’Evian, on a probablement reçu la réponse. Alors que l’équipe de Louis Nicollin se réfugiait derrière la surprise et n’affichait aucune ambition, Montpellier ne peut désormais plus se cacher. Le titre étant à portée de main, la perspective de remporter le championnat trotte désormais dans la tête des Montpelliérains. Le match d’hier qui s’est terminé en bagarre générale semble le prouver.

Le PSG étant plus expérimenté, il dispose donc d’un atout, même si en cas de victoire contre Saint-Étienne, Montpellier disposa toujours d’une avance de 3 points.

Après sa victoire contre le PSG, Lille s’est également relancé dans la course aux lauriers nationaux. Les Nordistes seront en déplacement à Nice et pourraient revenir à 5 points du leader en cas de victoire.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Montpellier tenu en échec, le PSG a l’occasion de revenir, 5.0 out of 5 sur un total de 1 rating

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>