RSS Feed
Accueil » Sport

Le PSG retient son souffle pour Ibrahimovic

10 janvier 2013 Pas de commentaires

C’est ce jeudi 10 janvier que Zlatan Ibrahimovic est convoqué par la commission de discipline de la Ligue 1, alors que Lyon a accusé l’attaquant vedette du PSG d’avoir marché délibérément sur le visage de Lovren durant la rencontre qui opposait les 2 concurrents le 16 décembre dernier.

En novembre dernier, l’attaquant suédois avait déjà écopé de 2 journées de suspension pour avoir levé le pied trop devant le gardien de Saint-Étienne. Étant donné la récidive, le PSG craint de voir son meilleur buteur être lourdement sanctionné par la commission de discipline.

La stratégie de défense du PSG est simple : elle a décidé de minimiser les faits en évitant d’envoyer le joueur s’expliquer lui-même devant la commission. Ce sera l’avocat du club qui assurera sa défense.

Néanmoins, les supporters et le club ont toutes les raisons de s’inquiéter : la commission de visionnage a jugé le geste assez grave que pour transmettre le dossier à la commission de discipline. Pion essentiel de la ligne d’attaque parisienne, une longue suspension d’Ibrahimovic serait sans conteste une tuile pour Ancelotti.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Le PSG retient son souffle pour Ibrahimovic, 5.0 out of 5 sur un total de 1 rating

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>