RSS Feed
Accueil » Sport

Le PSG est définitivement lancé

25 septembre 2012 Pas de commentaires

Après avoir brillamment passé son examen d’entrée en Ligue des champions face au Dinamo Kiev, en entraînant en passant le limogeage du coach de l’équipe ukrainienne, le PSG a définitivement lancé sa saison en étrillant Bastia par 4 buts à 0, et ce sur le terrain des Corses. Cela fait désormais 4 victoires d’affilée pour les hommes de Carlo Ancelotti. C’est aussi le second match consécutif durant lequel les Parisiens enfilent 4 buts à leurs malheureux adversaires.

Comment expliquer ce changement ? Certains nouveaux joueurs sont arrivés tard, ce qui n’a évidemment pas favorisé la préparation. Désormais, l’assise défensive est assurée, tandis que les armes offensives de Paris sont de plus en plus redoutables. Ibrahimovic a encore fait l’étalage de tout son talent, en inscrivant 2 buts et en délivrant une passe décisive.

Les Parisiens n’ont laissé aucune chance à un Bastia impuissant. Dès la 6e minute, Ménez, bien servi par Zlatan, annonçait la couleur pour les locaux. Par la suite, le match allait se transformer en promenade de santé pour le PSG, face à un Bastia en crise, il faut le dire. Néanmoins, grâce à ce 3e succès d’affilée en ligue 1, le PSG prend place sur la 3e marche du podium, à 2 points de Lyon et à 6 points du leader marseillais.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Le PSG est définitivement lancé, 5.0 out of 5 sur un total de 1 rating

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>