Accueil » Sport

Le PSG bat Marseille 2-0

25 février 2013 Pas de commentaires

Ce Clasico entre le Paris-Saint-Germain et Marseille n’aura pas été un grand cru, qu’à cela ne tienne. Pour les Parisiens, seule la victoire (2-0) compte face à l’ennemi héréditaire. Ces 3 points sont également très précieux en perspective du sprint final pour le titre de champion de France de Ligue 1.

Du côté de Marseille, c’est la frustration qui prédominait à la fin de la rencontre, les Marseillais ayant eu des opportunités pour ramener quelque chose dans le sud de la France. Mais voilà, en football, dominer ne signifie pas gagner : seuls les buts marqués comptent au final.

Pour le PSG, le match commença de la meilleure des manières avec un premier but dès la 11e minute, suite à un tir de Lucas, dévié malencontreusement dans ses propres filets par Nkoulou. Après quoi le PSG a laissé venir Marseille pour tenter de faire le break en contre-attaque.

Et ce qui devait arriver arriva : alors que Sirigu se montrait intraitable dans sa cage, Ibrahimovic anéantissait les espoirs de Marseille dans les arrêts de jeu en doublant la mise. À noter que David Beckham a fait ses grands débuts avec Paris en montant dans le dernier quart d’heure.

Le PSG reste en tête de la Ligue 1 avec 3 points d’avance sur son dauphin, Lyon.

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>