RSS Feed
Accueil » Sport

Le Meeting Areva, de l’athlétisme en avant-première

28 juin 2012 Pas de commentaires

Le Meeting ArevaAvant les Jeux olympiques de Londres (du 27 juillet au 12 août), les athlètes se donnent rendez-vous au Stade de France pour le Meeting Areva. Ce rendez-vous annuel qui se tient à chaque début du mois de juillet servira cette année de répétition pour les JO de Londres. Ce rendez-vous sportif du 6 juillet est ouvert aux athlètes français et aux sportifs internationaux. Ils pourront tester leur performance et effectuer les ajustements nécessaires avant de se lancer dans la compétition à Londres. Le public aura le plaisir d’assister à une belle démonstration en avant-première. La compétition promet d’être rude étant donné le niveau élevé des participants.
Pour représenter la France pour le Meeting Areva, il y aura entre autres Christine Arron, Christophe Lemaitre, Renaud Lavillenie. Usain Bolt sera aussi de la partie ainsi que d’autres grands noms de l’athlétisme au niveau mondial.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (2 votes cast)
Le Meeting Areva, de l’athlétisme en avant-première, 4.0 out of 5 sur un total de 2 ratings

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>