RSS Feed
Accueil » Actu, Sport

La troisième édition des Trophées Parisiens de la Glisse

22 mars 2012 Pas de commentaires

Les sports de glisse et la culture urbaine sont à nouveau à l’honneur à l’occasion de la troisième édition des Trophées Parisiens de la Glisse, qui se tiendra sur trois week-ends consécutifs, du 24 mars au 13 mai 2012, dans trois espaces différentes : au Bowl de la Muette, au Roller Parc de Bercy et à l’EGP 18. Organisé à l’initiative de la mairie de Paris, en collaboration avec plusieurs associations promouvant la pratique des sports de glisse, cet événement intègre une compétition réunissant les riders et freestylers, qu’ils soient licenciés ou non, ainsi que des animations durant lesquelles le public découvrira le talent des jeunes Parisiens en matière de culture urbaine (graffitis et danses urbaines).

C’est aussi une occasion pour découvrir les prestations des meilleurs compétiteurs du moment. Dans la catégorie « Roller », Romain Godenaire fera sûrement sensation. Ayant décroché à plusieurs reprises le titre de Champion de France et vainqueur du Festival International des Sports Extrêmes en 2010, il évolue actuellement en catégorie Élite/Pro. Dans la catégorie « Skate », Sofiane Jellouli est l’homme fort du moment. Il a remporté le titre de Champion de France de Rampe en 2010. Enfin, dans la catégorie « BMX », Michael Grossi sera la révélation de l’année. Se classant à la 12e place lors du FISE Expérience à Paris en 2011, ses performances ne sont pas cependant passées inaperçues.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Recherches qui ont permis aux internautes de trouver cet article :
  • sofiane jellouli sport

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>