RSS Feed
Accueil » Sport

Finale du championnat de foot américain : casque de diamant

18 juin 2013 Pas de commentaires

Vous êtes passionné de football américain, de rugby, de sport ou simplement un curieux désireux de découvrir le foot américain de près ? Voici l’occasion rêvée avec « casque de diamant », la finale du championnat élite français de football américain, pour laquelle l’entrée est gratuite.

Celle-ci aura lieu le samedi 22 juin 2013 au stade Charletty (bd Kellermann 99), situé dans le 13e arrondissement de Paris. Les portes du stade ouvriront dès 12 heures 30, tandis que la finale débutera à 15 heures.

Vous retrouverez sur place l’ambiance typiquement américaine de ce genre de rencontre : pom pom girls, mascottes, fanfares, mais aussi toute une série d’animations, pour les petits comme pour les grands. Les organisateurs attendent environ 10.000 personnes pour l’apothéose de la saison de foot américain. En première partie, une rencontre de foot américain féminin sera proposée aux spectateurs.

Qui succédera aux Spartiates d’Amiens, qui avaient pris la mesure l’année dernière des Black Panthers de Thonon ? Réponse le 22 juin 2013 au stade Charletty. Pour rappel, l’entrée au casque de diamant est gratuite.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>