Accueil » Sport

Expo photo Le Tour de France

6 mars 2013 Pas de commentaires

Le Tour de France attire un large public, passionné ou pas de vélo, car il est avant tout une vitrine pour l’Hexagone. Il met en valeur la richesse du patrimoine français, ainsi que la beauté et la grande diversité de ses paysages.

Cette exposition photo consacrée au Tour de France, au lieu de mettre en vedette les exploits sportifs des stars mythiques du vélo, préfère mettre l’accent sur le décor. Car si le tour de France est devenu l’épreuve cycliste numéro 1 dans le monde, c’est aussi et surtout grâce à la beauté des campagnes françaises.

L’exposition « Le tour de France expose au Sénat » aura lieu du 27 mars au 27 juillet 2013 au palais du Luxembourg (15 rue de Vaugirard, dans le 6e arrondissement de Paris). Elle est accessible 24 heures sur 24, entrée gratuite pour tout le monde.

Vous pourrez découvrir 80 clichés soigneusement sélectionnés dans les vastes archives de Presse Sports, l’agence photo du célèbre journal sportif l’Équipe, à qui on doit la création du Tour de France.

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>