RSS Feed
Accueil » Sport

Cours de SH’BAM à Paris

1 octobre 2012 Pas de commentaires

shbamLes cours de Sh’Bam à Paris sont pour l’instant plus difficiles à trouver que les cours de Zumba ou d’autres activités de fitness très tendances mêlant la danse au cardio. Le Sh’Bam est une création du Club Les Mills et il existe des coachs certifiés proposant des cours dans certains clubs.

Qu’est-ce que le Sh’Bam ?

Le Sh’Bam est un type de fitness très récent, accessible à tous et particulièrement divertissant puisqu’il mélange sport et danse. Très efficace pour se détendre sur des musiques actuelles, il est une excellente option pour garder la forme ou améliorer son endurance car il s’agit d’une activité dite « cardio ». On bouge donc beaucoup et on transpire beaucoup également : c’est une activité idéale pour se libérer du stress tout en brûlant des calories. Une séance dure généralement trois quarts d’heure.

Qui propose des cours de Sh’Bam à Paris?

Les clubs de fitness, salles de sport et salles de gym peuvent proposer le Sh’Bam si les activités cardio sont au programme mais certaines salles proposent leur propre sélection qui n’inclut pas le Sh’Bam. Pour prendre des cours de Sh’Bam sur Paris, on peut regarder du côté des chaînes de clubs et grands noms du fitness, appelés à proposer de plus en plus cette discipline.

Il est possible de trouver des cours de Sh’Bam à Paris pas chers dans des salles plus petites ou en optant pour une formule type abonnement qui permettra l’accès à différents cours de fitness cardio par exemple le Sh’Bam et la Zumba. Par ailleurs, il n’est pas rare que les clubs proposent des formules découverte dont on peut profiter pour savoir ce qui nous convient le mieux.

Voici quelques possibilités à Paris : Club Med Gym, Vit’Halles, Body Coaching.



VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Cours de SH'BAM à Paris, 5.0 out of 5 sur un total de 2 ratings

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>