RSS Feed
Accueil » Sortir

Pour la première fois, une place de cinéma à vie à gagner !

28 juin 2011 Pas de commentaires

Le jeudi 23 juin 2011 – Le groupe UGC lance ce jour sur sa page Facebook un concours exceptionnel qui va permettre à tous ses fans de tenter leur chance pour gagner une carte UGC Illimité à vie. Ce lancement s’appuie sur une campagne imaginée avec l’agence TBWA\365 intitulée “le cinéma à vie c’est le paradis”.

Pour cette campagne, UGC a mobilisé l’ensemble de ses supports de communication et organisé un parcours pour ses spectateurs dans tous ses cinémas : de l’entrée dans le cinéma à la salle, en passant par le magazine UGC Illimité, différents messages préparent le spectateur à la projection d’un film qui révèle ce concours exceptionnel.
A partir d’aujourd’hui, tous les fans de la page UGC pourront s’inscrire et participer au tirage au sort pour tenter de gagner une carte UGC Illimité à vie.
Par ailleurs, la page Facebook d’UGC, continue à proposer de nombreux services autour du thème « fan de ciné, fan d’UGC » : une sélection de films hebdomadaire, des « bons plans », les événements dans les cinémas UGC et toutes les informations sur les films produits et/ou distribués par UGC.

Pour accéder à la fanpage Facebook UGC : http://www.facebook.com/ugc

A propos d’UGC : Créé en 1971 par l’association de différents réseaux régionaux de salles, UGC a connu un développement rapide qui en a fait l’un des premiers groupes européens de cinéma présent aujourd’hui dans tous les domaines du secteur (exploitation, distribution et production). Les cinémas UGC totalisent 408 salles et de nombreuses salles de cinéma à Paris et ont accueilli plus 40 millions de spectateurs en 2010.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Pour la première fois, une place de cinéma à vie à gagner !, 5.0 out of 5 sur un total de 1 rating

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>