Accueil » Sortir

Madness au Trianon le 26 avril 2012

13 décembre 2011 Pas de commentaires

One Step Beyond, Our House… Qu’on aime ou pas le ska, on connait tous les tubes de Madness, ce groupe anglais précurseur de ce genre musical. Initialement prévu le 7 octobre, le concert a été repoussé au 26 avril 2012, à 19 h 30 au Trianon. Pour ceux qui avaient déjà acheté leur billet, ceux-ci restent valables pour la nouvelle date. Ce report est dû à des retards dans l’élaboration de leur nouvel album. Vu que le concert devait inclure, en plus des morceaux légendaires du groupe, de nouvelles chansons, Madness n’a pas eu d’autre option que de postposer.

Si les fans ont été déçus, le groupe de Camden Town, s’il réitère la performance qui fut la sienne au Zénith en 2010, saura se faire pardonner. Madness s’est formé en 1976 à Londres pour devenir l’un des groupes les plus populaires de la pop anglaise, en trustant les premières places des hit-parades. Dans les années 80, le groupe est resté 214 semaines dans le top 50 sur 6 ans, soit un record.

À l’occasion de ce concert au Trianon, Madness jouera certaines des nouvelles chansons de son dernier album, comme ‘1978’, ‘Can’t Keep A Good Thing Down’ ou ‘Death Of A Rude Boy’. Tickets à 45 EUR.

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>