RSS Feed
Accueil » Sortir

Le cidre Breton à Paris

20 mai 2011 Pas de commentaires

bretagne drapeauUn air de Bretagne souffle en ce moment sur le quartier du Marais, en plein cœur de Paris. Jusqu’au 26 mai, Loïc Raison, ambassadeur du cidre depuis 1923, propose dans plusieurs bars de la rue de Bretagne son Apéricidre breton. Le concept? Pour tout achat d’une bouteille de 33cl de cidre brut ou doux de la marque, les clients se verront offrir une assiette 100% Breizh composée de gavottes salées, de toast de pâté Hénaff, de chips Bret’s ou de tartines de fromage fouetté Madame Loïk.

Où en profiter ?

Les établissements Le Progrès, La Pierre du Marais, Le Sancerre, L’Egoiste, Le Barbouille et le Bistrot participent à cette opératio, qui vise à promouvoir la culture et les traditions bretonnes. « Nous souhaitonfaire de la fête de la Bretagne un événement national, explique Daniel Alcabas, directeur marketing de Loïc Raison. Nous avons choisi de commencer par la région parisienne, car près d’un million de personnes d’origine bretonne y vivent. Grâce à l’Apéricidre, elles ont pouvoir retrouver leurs racines le temps d’une soirée. »

Plus d’infos sur : www.loicraison.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Le cidre Breton à Paris, 5.0 out of 5 sur un total de 2 ratings

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>