Accueil » Shopping

YellowKorner maintenant à Beaugrenelle

11 mai 2015 Pas de commentaires

YellowKorner-beaugrenelleÀ la recherche d’une photographie d’art pour décorer votre salon votre chambre à coucher ? Si vous êtes un inconditionnel du centre commercial Beaugrenelle, vous pourrez désormais faire votre choix parmi la magnifique collection de photographies d’art de YellowKorner, qui a pris ses quartiers depuis avril 2015 dans le CC du 15e arrondissement de Paris.

Si vous êtes passionné de photographie, vous connaissez probablement déjà le concept de YellowKorner, qui s’est donné pour mission de rendre la photographie d’art abordable à tout un chacun. De fait, la photo est un art idéal pour la production de masse. Au lieu de se contenter de tirer 10 exemplaires d’une photo qui se vend 5000 €, YellowKorner en produit 1000 qui seront disponibles à 50 € pièce (prix à partir de).

La boutique a été créée en 2006 et depuis, elle a fait des petits. La dernière en date a pris ses quartiers du côté de Beaugrenelle. YellowKorner dispose également d’une boutique de vente en ligne. L’éclectisme est de mise parmi les œuvres proposées, des géants de la photographie contemporaine comme Yann Arthus-Bertrand aux grands classiques comme Léon Grimpel en passant par les plus grandes promesses de la photographie actuelle.

Malgré ce souci de démocratiser la photo, la qualité est au rendez-vous chez YellowKorner : tirages effectués par un labo renommé, sous l’étroite surveillance de l’artiste. Chaque cliché est numéroté et livré avec un certificat d’authenticité. YellowKorner était déjà présent dans de nombreuses grandes villes européennes et américaines. Une boutique est désormais disponible à Beaugrenelle ! En ce moment, expositions temporaires dédiées à Matthieu Ricard, « An Ode to Beauty ».

Horaires et coordonnées de YellowKorner Beaugrenelle

  • Situation : bâtiment B Panoramic
  • Horaires : du lundi au samedi de 10 h à 21 h
  • Téléphone : 01 40 59 91 35
  • Courriel : galerie.parisbeaugrenelle@yellowkorner.com
Recherches qui ont permis aux internautes de trouver cet article :
  • yelow kornerbeaugrenelle

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>