RSS Feed
Accueil » Shopping

Pas d’iPhone 5 dans les temps à Paris ?

20 septembre 2012 Pas de commentaires

Du côté des aficionados des gadgets du constructeur à la pomme s’installe un petit vent de panique. Alors que l’iPhone 5 vient tout juste d’être présenté par Apple, que les préventes ont commencé alors que les téléphones doivent être livrés dès ce vendredi, il se pourrait qu’une grève vienne exacerber l’impatience des Parisiens qui attendent avec excitation la sortie du tout dernier smartphone Apple.

Cela fait déjà un moment qu’une agitation sociale s’est installée parmi les employés des Apple Store parisiens, qui réclament des augmentations de salaire ainsi qu’une amélioration de leurs conditions de travail. La sortie de l’iPhone 5 est évidemment un moment rêvé pour brandir la menace de la grève, et remporter le bras de fer face à la direction d’Apple France.

Cependant, rien n’est encore acquis : en ce moment même, syndicats, responsable de l’entreprise et travailleurs multiplient les réunions dans le but de trouver une solution à la crise. Certaines personnes parlent tout de même d’une probabilité de grève de 90 %, sans que l’on sache vraiment s’il s’agit de bluff ou de menaces sérieuses. En cas de grève, il est également difficile de prédire l’ampleur du mouvement ; Apple pourrait également trouver des solutions en faisant venir des travailleurs détachés dans d’autres points de vente.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
Pas d’iPhone 5 dans les temps à Paris ?, 4.5 out of 5 sur un total de 2 ratings

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>