Accueil » Shopping

Ouverture d’un magasin Loding Paris à Beaugrenelle

21 juillet 2014 Pas de commentaires

Les amateurs de chaussures et de vêtements de luxe ne sont pas sans connaître l’existence de Loding Paris. Lancée en 1998 par le créateur de Mario Dessuti, la boutique du 8e arrondissement de Paris a fait des petits pour compter aujourd’hui 68 magasins, dont celui de Beaugenelle, dans le 15e arrondissement, depuis l’ouverture du  11 juillet 2014.

loding-beaugrenelleLe concept est simple : un seul prix par article. L’objectif est de rendre le luxe abordable un maximum de personnes en proposant par exemple la paire de chaussures à prix unique de 160 €, la chemise à 50 €, etc. Un concept qui a séduit de nombreux Français, si bien que la gamme de Loding s’est développée à la même vitesse que les points de vente. Cravates, polos, pulls en cachemire et ceintures sont également disponibles chez Loding Beaugrenelle.

Retrouvez les produits phares de Loding à Baugrenelle dans le bâtiment B City sur l’emplacement C042. Pour rappel, le bâtiment B City est ouvert du lundi au samedi de 10 h à 21 h et jusqu’à 22 h le jeudi, horaire qui correspond à celui de la boutique.

Horaires :

  • Du Lundi au Samedi de 10h à 21h
  • Jusqu’à 22h le jeudi

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>