RSS Feed
Accueil » Shopping

Marks & Spencer : retour en grandes pompes à Paris

24 novembre 2011 Pas de commentaires

Tout le monde se souvient encore du départ précipité de Marks & Spencer en mars 2001 et du sort des quelque 1 700 employés qui se sont retrouvés au chômage du jour au lendemain. Dix ans après ce mauvais moment, les prestigieux magasins retrouvent le chemin de notre beau pays. Marks & Spencer rouvre ses portes sur la plus belle avenue du monde, les Champs-Élysées et va prendre la place des anciennes boutiques Esprit.

Le magasin disposera d’un rayon mode femme et lingerie et proposera également de la nourriture comme des sandwichs, des salades, les papilles des connaisseurs retrouveront avec plaisir son fameux poulet tikka.

Marks & Spencer a organisé une grande soirée privée dans un salon du Fouquet’s avant l’ouverture au public. Dans les prochaines années, d’autres magasins verront le jour, une nouvelle qui ne pourra que ravir les inconditionnels de cette enseigne.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.3/5 (3 votes cast)
Marks & Spencer : retour en grandes pompes à Paris, 4.3 out of 5 sur un total de 3 ratings

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>