RSS Feed
Accueil » Shopping

L’Occitane à Paris vous invite en Provence

24 juin 2013 Pas de commentaires

Lavande, bergamote, fleurs de cerisier, angélique ou pivoine, L’Occitane en Provence utilise principalement les fleurs du sud pour créer des gammes de soins, parfums et parfums d’ambiance qui sentent bon le soleil. Pousser la porte de l’un des points de vente et magasins de L’Occitane à Paris vous offre une expérience sensorielle unique et en prime, un voyage.

L’Occitane en Provence

L’aventure a commencé avec du romarin dans les années 1970 mais aujourd’hui, la variété de fleurs et plantes de L’Occitane, du littoral méditerranéen à la Drôme en passant par le Lubéron, est exceptionnelle.

Les collections de L’Occitane parlent de soleil et de cigales. La collection de Grasse, les eaux de Provence, le savon Bonne Mère, les coffrets et bougies parfumées sont des produits de haute qualité avec une inimitable touche d’authenticité.

Crème sorbet à la verveine ou sachet parfumé à la rose, L’Occitane offre des produits qui évoquent souvent la gourmandise et les vacances. Rien d’étonnant à ce que les boutiques de L’Occitane à Paris soient autant des magasins de produits cosmétiques que des havres de poésie.

Les boutiques L’Occitane à Paris

L’Occitane possède une trentaine de boutiques et points de vente à Paris, parmi lesquels ceux des Galeries Lafayette, du carrousel du Louvre et des Champs-Elysées.

Outre le SPA de la rue de Sèvres, les produits provençaux de L’Occitane sont proposés dans plusieurs pharmacies, à l’instar de celle du Palais-Royal rue St Honoré.

L’Occitane possède des boutiques dans la rue de Rennes, rue Mouffetard dans le 5e, dans le Marais rue des Francs-Bourgeois ou encore au Forum des Halles ainsi que dans plusieurs espaces commerciaux des gares parisiennes.

C’est depuis Manosque que la marque provençale s’est déployée partout en France et aussi dans le monde, avec désormais plus de 2000 magasins.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Actualités complémentaires :

  • Cinq produits de beauté indispensables à Paris Le printemps à Paris est tellement légendaire et romantique que l’on a écrit des poésies, des chansons, des romans et même des films à son sujet. Si vous visitez la capitale en cette […]
  • Boutique Bouygues Telecom à Chatelet // Le groupe Bouygues Telecom, créé en Octobre 1994, est devenu au fil des années, l’un des leaders dans le secteur de la téléphonie mobile. Ses principaux concurrents, SFR et Orange, se […]
  • Balade passage Molière : le soulier japonais à Paris Tamano Nagashima est à la fois japonaise, charmante, originale et fabricante de souliers sur mesure. Elle est aussi la coqueluche de toutes les trentenaires un peu "arty" qui veulent se […]
  • Les Monoprix à Paris : Monoprix, Monop’ et Daily Monop’ // // Les Monoprix à Paris sont partout, des Batignolles sur l’avenue de Clichy à l'avenue d'Italie en passant par le Monoprix du boulevard Saint-Michel, le Monoprix Nation boulevard […]
  • La Boutique Odlo à Paris // // Vous recherchez des vêtements de sport et des sous-vêtements spécifiques, des vêtements techniques, que ce soit pour un séjour au ski, un projet de randonnée ou pour une autre […]

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>