RSS Feed
Accueil » Shopping

La boutique Promod des Champs-Élysées

12 septembre 2012 1 Commentaire

Promod propose ses collections de prêt-à-porter tendance à petits prix sur les Champs-Élysées.

Envie de petits prix sur la plus belle avenue du monde pour votre shopping mode mais pas question de faire de compromis sur les tendances : Promod est la boutique qu’il vous faut. Sur les Champs-Élysées, Promod est l’un des magasins de vêtements les moins chers de tous – pour beaucoup, c’est même souvent le moins cher – pourtant, côté mode c’est un véritable sans-faute et vous n’aurez jamais de mal à trouver des articles très actuels comme des vêtements simples et incontournables.

  • Téléphone : 01 53 53 02 30

  • Adresse : 86 Avenue Des Champs Elysees – 75008 Paris

  • Horaires d’ouverture : du lundi au samedi, de 10h00 à 22h00 – le dimanche de 11h00 à 21h00



Tout est tendance chez Promod, les coupes et les couleurs ainsi que les matières des vêtements et il y a aussi des chaussures, des accessoires et des bijoux ainsi que de nombreux basiques pas chers. Présente dans une cinquantaine de pays différents, la marque née dans les années 70 possède aujourd’hui 974 boutiques dans le monde. Celle des Champs-Élysées vous réserve cette même ambiance décontractée et ces même prix abordables que dans les autres magasins.

Si vous recherchez des vêtements à la fois pratiques et jolis, à des prix très raisonnables sur les Champs-Élysées, poussez la porte de Promod.

Le magasin Promod sur les Champs-Élysées a toujours eu beaucoup de succès. On y croise celles qui font une pause entre deux enseignes plus haut-de-gamme et celles qui sont spécialement venues à cette adresse. En effet, depuis longtemps, Promod plaît aux fans de mode dans des univers très différents et quel que soit leur budget. C’est l’une des principales armes de séduction de la marque qui n’est pas non plus axée sur une seule tranche d’âge.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (2 votes cast)
La boutique Promod des Champs-Élysées, 4.0 out of 5 sur un total de 2 ratings

Actualités complémentaires :

Un Commentaire »

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>