RSS Feed
Accueil » Shopping

H&M Champs-Élysées

31 août 2012 Pas de commentaires

La célèbre marque suédoise, tendance et réputée pour ses prix très abordables, a ouvert un vaste espace sur les Champs-Élysées, il n’y a pas si longtemps, c’était en 2010. Dans ce magasin immense (2500 m2) et splendide, le meilleur des collections est là et quelques bonus en prime, difficilement trouvables ailleurs.

H&M Paris, Champs-Élysées

H&M sur les Champs-Élysées est un paradis du rapport qualité/prix qui ouvre tous les jours sans exception et qui ferme tard en soirée. Le magasin très éclectique proposant quelques séries exclusives n’a rien à en envier aux très luxueuses enseignes à proximité avec son décor perfectionné, lumineux, moderne et branché. L’aménagement de l’espace facilite beaucoup les recherches et il distingue le lieu des autres boutiques de la marque, ainsi que ses inimitables écrans géants.

  • Adresse : 88-90 avenue des Champs-Élysées – 75008 Paris

  • Horaires d’ouverture : 7 jours sur 7 de 10h00 à minuit

  • Téléphone : +33 (0) 1 53 89 18 00

H et M

Le choix H&M

On trouve toujours quelque chose chez H&M, suivant sans fausse note la tendance pour les vêtements Femme, Homme et Enfant. Cette envie de proposer des collections mode à des prix accessibles est née dès la fin des années quarante. Aujourd’hui, c’est une enseigne quasiment incontournable où plusieurs générations peuvent trouver de quoi s’habiller ce qui n’est pas si fréquent.

De plus, outre la variété des collections, chaque saison a désormais droit à sa prestigieuse collaboration avec un créateur haute-couture en vogue. Les prix sont toujours accessibles. H&M est par ailleurs représentée par des stars et malgré tout cela, on trouve encore et même sur les Champs-Élysées, des basiques de garde-robe, simples et sans fioriture dont il est facile de faire le plein.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
H&M Champs-Élysées, 5.0 out of 5 sur un total de 2 ratings

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>