RSS Feed
Accueil » Shopping

Les boutiques de triathlon à Paris

2 juillet 2012 Pas de commentaires

TriathlonEnvie d’une nouvelle combinaison pour participer au triathlon de Paris du 8 juillet 2012 ? À moins que le fait d’avoir été spectateur de la compétition ne vous ait donné envie de vous lancer dans ce sport si difficile, mais tellement beau ?

Voici quelques adresses pour vous équiper en matériel de triathlon à Paris

Commençons tout d’abord par la seule boutique spécialisée de Paris, qui est dédié à 100 % au triathlon. Il s’agit de Triathlon Store, situé au cœur de la capitale, dans le 3e arrondissement, au 25 de la rue du Temple. Ce magasin vient tout juste d’ouvrir ses portes (mai 2012), après des années d’attente de la part des pratiquants de triathlon parisiens.

À côté de Triathlon Store, il est également possible de vous équiper dans des magasins de sport généralistes, comme Décathlon, qui présente l’avantage de proposer des produits abordables. Il s’agit donc d’un bon choix pour les débutants qui ne veulent pas trop investir avant d’être sûr de vouloir pratiquer le sport sur le long terme. Il serait évidemment dommage d’acheter du matériel de triathlon bien cher pour ne plus en avoir l’utilité 3 mois après…

Pour les pratiquants confirmés, le Triathlon Store fournit tous les produits que vous pourriez imaginer gravitant autour du triathlon : équipement bien sûr, mais aussi livres et espace diététique.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (5 votes cast)
Les boutiques de triathlon à Paris, 4.0 out of 5 sur un total de 5 ratings Recherches qui ont permis aux internautes de trouver cet article :
  • magasin triathlon paris
  • matériel de triathlon paris

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>