RSS Feed
Accueil » Shopping

Abercrombie & Fitch avenue des Champs-Élysées

30 juillet 2012 1 Commentaire

La boutique Abercrombie & Fitch à Paris vaut le détour pour son ambiance exclusive. Celle-ci fait beaucoup jaser, ce qui était bien l’objectif de la marque américaine. On retrouve ce cadre insolite partout dans le monde ainsi que les vêtements, égaux à eux-mêmes : Abercrombie & Fitch, c’est aussi et surtout un style et une qualité sans faux-pas.

Abercrombie

Une identité forte

L’univers particulier de la marque américaine Abercrombie & Fitch se découvre au n°23 des Champs-Élysées dans une boutique vraiment pas comme les autres. Le côté provocateur des campagnes marketing célèbres d’Abercrombie & Fitch attire une clientèle masculine et féminine qui a tout juste une vingtaine d’années. Les collections sont faites de pièces à la fois tendance et haut-de-gamme. Sur les Champs-Élysées, Abercrombie & Fitch se veut plus qu’une boutique car c’est véritablement un phénomène.

Abercrombie & Fitch à Paris est l’unique boutique de la marque en France. Cette marque qui existe depuis les années 1890 fait partie des marques de vêtements les plus connues aux États-Unis et comptent de nombreux fans à travers le monde.

Et les vêtements ?

A l’intérieur de sa boutique des Champs-Élysées, Abercrombie & Fitch ne déroge pas à la règle : lumière tamisée, vendeurs au physique de top modèle, senteurs parfumées et cadre somptueux. Le shopping se transforme en expérience après celle de l’ouverture de la boutique qui avait fait beaucoup de bruit avec son défilé de mannequins.

Qu’en est-il des vêtements eux-mêmes ? Sur environ 3000 m2, Abercrombie & Fitch Champs-Élysées offre un vaste choix de vêtements dont la qualité est indiscutable et dont les coupes sont résolument dans l’air du temps. Casual, citadines, décontractées, les différentes collections sont très faciles à porter avec en outre, une déclinaison de couleurs assez importante.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.4/5 (10 votes cast)
Abercrombie & Fitch avenue des Champs-Élysées, 4.4 out of 5 sur un total de 10 ratings

Actualités complémentaires :

Un Commentaire »

  • Anna J :

    Le magasin sur les Champs Elysée est magnifique! Le jardin et l’intérieur du magasin sont très beaux!! Par contre, le couple de deux jeunes «mannequins », à l’entrée, se trémoussant en permanence sur les rythmes de la musique fait mal au cœur!!! Cette « attraction » ne sert à rien et donne un air d’artificiel. Le magasin est suffisamment beau et attirant, sans ses pauvres « esclaves ».

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>