Accueil » Restaurant

Vivant restaurant Art Brut

27 avril 2012 Pas de commentaires

VivantPierre Jancou est un homme de caractère. Ses anciens restos La Crémerie, Racines, sa gouaille, sa passion pour la vigne en témoignent. Il y a un an, alors qu’il s’était éloigné de Paris pour vivre dans la Drôme, il est tombé amoureux de cette ancienne oisellerie bardée de faïences dans le 10e arrondissement de Paris. Il en a fait Vivant, un restaurant unique où l’on déguste, sur de jolies tables en Formica, de la Cecina de Leôn (patte de vache fumée et séchée en altitude) ou du Fiocco di Culatello (traduisez par petit cul de cochon). «Chez moi, il n’y a pas d’émulsion ou de siphon. Je cuisine sans chichis en respectant le produit.» Sa cuisine, d’inspiration italienne, est donc brute. Ses produits sont choisis parmi les meilleurs producteurs. Quant à sa cave, elle reste l’une des plus pointues en vins naturels. De 38 à 57 euros à la carte.

  • Adresse : 43, rue des Petites-Écuries, Paris 10e – 01 42 46 43 55

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>