RSS Feed
Accueil » Restaurant

Un dîner magique dans le Marais au Double Fond

30 avril 2013 Pas de commentaires

Dans le 4e arrondissement de Paris, le Double Fond est un restaurant pas comme les autres. Son nom vous aura peut-être mis sur la voie : les membres du personnel, en plus de vous servir à table, sont également des magiciens chevronnés. Bien sûr, il ne s’agit pas de magie à la David Copperfield (s’ils devaient disparaître, que mangeriez-vous ?), mais plutôt de tours de proximités, faits sous vos yeux, mais qui n’en sont pas moins impressionnants.

Mais le Double Fond, ce n’est pas qu’un restaurant, c’est aussi une petite salle de spectacle qui organise de nombreux événements. C’est ainsi qu’en ce moment, vous pouvez assister au spectacle des Duvivier, chez qui la magie est une histoire de famille, ou encore de 2 nouveaux artistes, Sébastien Thill et Benoît Rosemont, qui se produisent tous les mercredis jusqu’au 19 juin.

Le Double Fond (sous-titré : le café-théâtre de la magie) est situé 1 place du marché Sainte-Catherine dans le 4e arrondissement de Paris. Il organise des soirées événementielles pour les entreprises (journée séminaire, repas spectacle, team building), propose ses services de magicien à domicile. Pour les particuliers, vous avez le choix entre 3 formules : spectacle seulement, apéritif et spectacle ou dîner spectacle. Plus de renseignements sur le site officiel du double fond : www.doublefond.com

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Recherches qui ont permis aux internautes de trouver cet article :
  • un diner dans un bistrot dans le Marais

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>