Accueil » Restaurant

Goûter à la gastronomie danoise à Paris : le Copenhague

30 mai 2012 Pas de commentaires

La gastronomie danoise n’est certainement pas la plus connue dans le monde. En dehors de la cantine IKEA, il y a peu de chances que vous ayez été initié aux saveurs venues du Nord. Pourquoi ne pas tenter l’aventure au Copenhague, situé dans l’artère principale de Paris, les Champs-Élysées, au numéro 142. Pour goûter au fin du fin de la cuisine danoise, vous n’avez pas le choix : il s’agit du seul restaurant gastronomique danois à Paris.

En plus de sa cuisine raffinée, le Copenhague prévaut aussi par sa situation stratégique, qui offre une magnifique vue panoramique sur la plus belle avenue du monde. Décoration par la styliste danoise Helle Damkjaer. Au menu du Copenhague : le saumon bien évidemment, avec par exemple la fameuse assiette Copenhague, composée à partir de saumon fumé et mariné, d’anguille et de flétan. Le prix des menus oscille entre 65 et 100 €.

Le restaurant est ouvert de 12 heures à 14 heures 15 pour le déjeuner, de 19 heures à 22 heures 15 pour le dîner. Le restaurant est fermé le samedi midi ainsi que le dimanche pendant toute la journée.

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>