Accueil » Entreprise

Ouverture d’un nouveau show-room BMW à Paris

29 mai 2012 Pas de commentaires

Le groupe BMW vient de célébrer en grande pompe l’ouverture d’un nouveau show-room à Paris, dans l’un des quartiers les plus huppés, avenue George-V. Le show-room a été créé par l’architecte Eric Carlson et son équipe, spécialisés dans le luxe.


Show-room BMW Paris

Avec ses 800 m², BMW propose à ses clients de découvrir ses modèles dans une atmosphère digne de la qualité des véhicules offerts. L’espace a été inauguré par Ian Robertson, membre du directoire de BMW AG. L’architecte était également présent, ainsi que le Big Boss de BMW France, Serge Naudin. De nombreux invités de marque ont complété l’assistance.

Les habitudes des consommateurs changent, BMW veut donc s’adapter. Pour y parvenir, le constructeur allemand a lancé un programme complet de baptisé « Future Retail ». Ce programme comporte 3 objectifs : augmenter les contacts avec les clients et les prospects, améliorer les services des avantages offerts par ces canaux de distribution, ainsi que d’améliorer l’expérience du client à tous points de vue.

Product Genius est une initiative allant dans ce sens : grâce à un PC tablette, le vendeur sera capable de configurer et de donner des informations très pointues concernant tous les produits de la gamme BMW, à l’aide de graphiques et de films.

Ce nouveau show-room parisien est en quelque sorte un show-room à la pointe, qui devra servir d’exemple aux concessionnaires de la marque. Ceux-ci représentent le visage de BMW face aux clients, ils doivent être donc capables de fournir des services de qualité maximum.

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>