Accueil » Divers

Comment trouver ou faire la baby-sitter à Paris

19 août 2014 Pas de commentaires

Les parents qui veulent faire garder leur progéniture sont légion, tandis que les étudiants qui cherchent à arrondir leurs fins de mois à Paris ne manquent pas non plus. Reste à savoir, comment mettre en en contact tout ce beau monde afin que les parents puissent trouver la baby-sitter idéale pour leur soirée dans la capitale ?

baby-sitting-Paris

Pour vous y aider, la mairie de Paris a mis en place un site spécial, Les Tribus de Paris, qui permet aux aspirantes baby-sitters de trouver des parents à la recherche d’une personne de confiance pour garder leurs enfants, et vice versa.

Destiné à devenir la référence du baby-sitting à Paris étant donné que le site est gratuit, il joue également sur la simplicité : sur la première page, il suffit d’indiquer ses besoins, que vous soyez parents ou baby-sitter, pour consulter immédiatement la liste des profils disponibles.

De plus, le site ne se cantonne pas simplement au baby-sitting de quelques heures en soirée. Nounou, assistante maternelle ou placement de l’enfant dans une autre famille pour éviter qu’il s’ennuie, tout est possible. Les annonces sont géolocalisées, ce qui signifie que vous pouvez trouver en toute facilité les profils les plus proches de chez vous. Lorsque vous publiez une annonce, vous pouvez la diffuser automatiquement sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter afin d’augmenter sa portée, et donc vos chances de trouver votre baby-sitter à Paris.

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>