RSS Feed
Accueil » Culture

Vacances d’initiation au cirque

16 avril 2012 Pas de commentaires

Le Stade CharlétyEn quête d’une activité pour les vacances pour un enfant de 6 à 16 ans ? Le Stade Charléty est un endroit de choix. A partir du 16 et jusqu’au 27 avril (sauf les 21 et 22 avril), le Stade Charléty devient l’endroit où les plus jeunes pourront s’initier au cirque. Diverses animations leur permettront d’en savoir plus sur cette activité. Ils pourront également profiter de leur passage et de leurs vacances de Pâques pour connaitre les joies du trampoline, des filets à grimper ou des animations qui feront grimper leur taux d’adrénaline (être propulsés par un élastique, par exemple). Karting à pédales ou parcours urbains (pour se métamorphoser en « Yamakasi ») figurent également au menu.
Des animateurs diplômés d’Etat encadreront les enfants, et la participation à toutes les animations est gratuite. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire au préalable. Les centres de loisirs de la Ville de Paris peuvent réserver un créneau dans la matinée, et doivent pour cela prendre contact avec leur circonscription des affaires scolaires.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>