RSS Feed
Accueil » Culture

Une web TV pour les Champs Elysées

8 septembre 2010 1 Commentaire

TV Champs ElyseeLes Champs Elysées et le quartier de la Bastille investissent le Net. Après TV Pigalle, TV Montmartre et TV Saint Germain, viennent d’ouviri TV bastille et TV Champs Elysées. Avec à chaque fois le même principe : des reportages sur la vie des lieux et une programmation renouvelée chaque semaine. Un réseau tissé patiemment par Philippe Cochinard, autodidacte des médias, qui occupe seul le terrain des Web TV parisiennes.

« A terme, je souhaite couvrir quinze quartiers », annonce t-il, citant parmi les prochaines cibles : Châtelet, République et Montparnasse. Il ajoute ne pas s’être encore versé de salaire mais ne perd pas espoir. « Le modèle repose avant tout sur les publicités achetées par les commerçants, qui se montrent assez séduits par l’idée », confie t-il. En attendant, il s’appuie sur une petite équipe de huit personnes, essentiellement des stagiaires fraîchement sortis de l’école.

Plus d’info sur : www.pariswebtvquartier.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.6/5 (5 votes cast)
Une web TV pour les Champs Elysées, 4.6 out of 5 sur un total de 5 ratings

Actualités complémentaires :

Un Commentaire »

  • Moon1TV :

    Je vous invites à découvrir aussi Moon1TV : http://www.moon1.tv qui est une WebTV tournant sur Paris depuis 2007 et créant des reportage sur différent évènement (Soirée, club….) parisien depuis 2004. Cette WebTv s’adresse au 18-45 ans et est la seule à englober les thématiques tel que la Mode (Paris Fashion’s week, les sorties clubs et concerts ainsi que les arts)

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>