RSS Feed
Accueil » Culture

Salon du disque Vinyle

12 septembre 2012 Pas de commentaires

Alors que tout le monde pariait, lorsque le CD a débarqué, sur la mort du vinyle, popularisé dans les années 40 et ayant régné sans partage durant des décennies sur le marché des supports audio, force est de constater que celui-ci est toujours bien présent.

Comment expliquer la résistance du vinyle ? L’amour que lui portent les DJ, le son vintage, mais aussi la kyrielle de collectionneurs de disques d’époque. Quelle que soit la raison pour laquelle vous vous intéressez au vinyle, ne manquez sous aucun prétexte le marché du disque de collection, qui aura lieu le 20 septembre 2012 à la petite halle aux chevaux, au 104 rue Briançon, dans le 15e arrondissement de Paris. Si vous n’êtes pas libre, vous pourrez vous rattraper le 1er novembre.

Le marché est accessible de 9 heures à 18 heures, l’entrée est gratuite. Le salon du vinyle rassemble 30 exposants professionnels, qui vous aideront à trouver la perle rare. C’est aussi l’occasion de rencontrer des gens qui partagent votre passion. L’événement est organisé par l’association culturelle et événementielle du 15e arrondissement de Paris.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Salon du disque Vinyle, 5.0 out of 5 sur un total de 1 rating

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>