Accueil » Culture

Rock en Seine compte dix années de festival à son actif

5 juillet 2012 Pas de commentaires

Festival Rock en Scène, 10 ansLors de sa première édition, en 2003, le Festival Rock en Seine se tenait sur une journée. Déjà à l’époque, la qualité des prestations et le renom des participants n’avaient rien à envier aux autres festivals du genre à travers l’Europe.
Cette année est celle des 10 ans du Festival. L’évènement s’étend du trois jours, du vendredi 24 août au dimanche 26 août, et se tiendra au Domaine national de Saint-Cloud. Les rythmes auxquels il sera fait honneur durant ce festival se sont aussi étendus. Le rock n’est plus la seule vedette, il partage la scène avec le hip-hop, les rythmes indies très en vogue actuellement, et le folk entre autres genres musicaux.
A travers cette décennie, de grands noms de la musique ont honoré le festival de leur présence. Cette année encore, nombreux sont les groupes connus à travers le monde qui partagent leur musique avec les mélomanes. Placebo, Green Day et The Black Keys ne sont que quelques-uns d’entre eux.

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>