RSS Feed
Accueil » Culture

Pola Festival à Confluences

27 août 2012 1 Commentaire

Si la photographie numérique a complètement révolutionné l’univers de la photo, le Polaroïd est bel et bien vivant… Et il le prouve ! Les photographes professionnels ont amorcé son retour en grâce, tandis que les amateurs ne cessent de découvrir ou de redécouvrir cet appareil photo unique en son genre, des plus jeunes aux plus anciens.

C’est pour célébrer le grand retour du Polaroïd que le Pola Festival aura lieu à Confluences, dans le 20e arrondissement de Paris (190 Bld de Charonne). Ce festival, entièrement consacré à la photographie instantanée, fait le pari de rassembler professionnels et amateurs dans le but d’accélérer la renaissance de  l’engouement du Polaroïd.

Le vernissage aura lieu le 6 septembre de 18 heures à 21 heures. Les 15 et 16 septembre sera organisé le week-end du Polaroïd, de 11 heures 30 à 22 heures le samedi et de 11 heures 30 à 20 heures le dimanche. Pendant le week-end, des ateliers photo seront organisés par Raul Diaz et Alix Bérard.

Le dimanche 30 septembre, date de clôture de l’exposition, un brunch sera organisé entre 13 heures et 18 heures.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site officiel de l’événement : http://www.polafestival.com

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.3/5 (3 votes cast)
Pola Festival à Confluences, 4.3 out of 5 sur un total de 3 ratings

Actualités complémentaires :

Un Commentaire »

  • La Frange :

    Si vous aimez le Pola et que vous avez envie de gagner des beaux livres « The Polaroid Book », rdv sur mon blog, qui est partenaire du festival: http://t.co/VaKVwCiZ Bonne chance! :)

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>