RSS Feed
Accueil » Culture

Nouveau concert-promenade au Musée de la Musique, pour les enfants

8 janvier 2013 Pas de commentaires

Après le grand succès du concert promenade BACH au musée de la musique, la Cité de la musique remet ça avec un nouveau concert, baptisé « Contes en musique ». Tous les 2es dimanches du mois, le musée organise des animations musicales dans ses installations, ce qui permet au public de découvrir les nombreuses pièces du musée (plus de 1 000 des instruments, maquettes, documents audiovisuels, etc.) sur un fond sonore agréable.

Pour cette édition des concerts promenade du Musée de la Musique, les enfants seront évidemment à la fête : comptes, comptines et chants seront au programme. Ce genre de concert promenade convient particulièrement aux enfants, ces petits diables qui ne tiennent pas en place. Pendant le concert, ceux-ci peuvent découvrir la collection du musée de la musique. Et, pourquoi pas, susciter des vocations.

Le concert débutera le dimanche 13 janvier 2013 à 14 h 30 et prendra fin à 16 h 30. Ensuite, un goûter sera offert aux enfants. Une belle possibilité de sortie en famille pas cher, vu que l’entrée est gratuite pour les moins de 26 ans. Pour les adultes, le prix du billet est à 7 €.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Recherches qui ont permis aux internautes de trouver cet article :
  • cité de la musique paris

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>