RSS Feed
Accueil » Culture, Education, Sortir

Le Festival International des Droits de l’Homme, 10 ans de sensibilisation aux droits humains

6 mars 2012 Pas de commentaires

Affiche du Festival International du Film des Droits de l'HommeDu 6 au 13 mars, le Nouveau Latina à Paris accueille le 10e Festival International du Film des Droits de l’Homme.
Il ne s’agira pas uniquement d’une projection de documentaires, ce sera également l’occasion pour le public de rencontrer les réalisateurs pour un échange d’idées et d’opinions. Le Festival se veut être une forme de sensibilisation à l’adresse des collégiens et lycéens sur la question des droits de l’homme.
Près de 30 films inédits seront présentés au public, parmi lesquels « Chernobyl 4 ever » d’Alain de Halleux, « La guerre de Wiebo » de David York ou encore « Le Gazoduc » de Risteard O’Domhnaill.
Des animations, des conférences (fruits d’une collaboration avec Humanity in action), ainsi que des concerts figurent aussi au programme. Cette édition du Festival sera marquée par la sortie du coffret anniversaire composé de huit films.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>