RSS Feed
Accueil » Culture

Le festival « Paris en toutes lettres » n’aura pas lieu cette année

24 février 2012 Pas de commentaires

Affiche de la toute première édition du Festival2012 sera une année sans « Paris en toutes lettres ». En cause, un temps de réflexion nécessaire pour mettre sur pieds le projet d’une « scène littéraire ». Cette idée ressort des trois éditions du festival auxquelles ont participé des écrivains qui ne sont plus à présenter pour ne citer que Jim Harisson et Daniel Pennac. La musique et le théâtre ont également été représentés avec Emmanuelle Devos et Barbara Carlotti.
Reculer pour mieux sauter, bien préparer et mettre en place ce projet en prenant le temps de le faire, c’est la raison pour laquelle 2012 n’aura pas son festival « Paris en toutes lettres ».
C’est le Directeur artistique des trois éditions du festival, Olivier Chaudenson, qui dirigera ces travaux de réflexion et qui éditera par la suite un rapport sur le thème de la nouvelle pratique collective de lecture.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Le festival « Paris en toutes lettres » n’aura pas lieu cette année, 5.0 out of 5 sur un total de 1 rating

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>