Accueil » Culture

Le concert surprise des Stones à Paris est sold out

25 octobre 2012 Pas de commentaires

Lorsque la nouvelle est tombée, les fans des « pierres qui roulent » ont dû rentrer dans un état d’excitation intense. Un concert surprise, dans une petite salle qui peut accueillir un maximum de 700 personnes, avec un prix des billets à seulement 15 € ! Comparé au prix des places du concert de Londres de novembre prochain, de 130 à 500 €, c’est évidemment une aubaine !

Malheureusement, la bonne affaire était limitée à 350 places. Inutile de dire que ce fut le branle-bas de combat du côté du public de Mick Jagger et compagnie. Les places étaient exclusivement disponibles au Virgin des Champs-Élysées. Elles sont toutes parties avant même le début officiel de la vente, en raison de la file, qui était déjà impressionnante dès 10 heures du matin. En attendant, les membres du groupe répètent inlassablement près de Saint-Denis pour le show de ce soir.

Les déçus pourront toujours se retrancher sur l’exposition consacrée aux Stones qui se tient actuellement à Paris, ou encore sur le nouvel album du groupe, « Grrr ! », qui sortira le 12 novembre prochain. Il s’agira d’un best off célébrant le bicentenaire de la carrière du groupe mythique.

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>