RSS Feed
Accueil » Culture, Sortir

Festival Villette Sonique l’explosion de sons du mois de mai

4 mai 2012 Pas de commentaires

Le Festival Villette Sonique 2012Du 25 au 30 mai, le Parc La Villette dans le 19e arrondissement accueillera le Festival Villette Sonique. Il s’agit d’un événement qui ne se conforme à aucune règle et qui préfère laisser la place à l’inspiration de chacun des artistes qui s’y produisent. L’inattendu qui enchante est précieusement cultivé au fil des éditions. Au vu de la foule venue très nombreuse en 2011, il semblerait que ce soit une formule qui plaise.
Cette année encore, hip-hop, rock et électro seront au programme. Le Festival se veut être international, les participants viennent des Etats-Unis, de l’Autriche, de la Suède … sans oublier bien sûr les groupes de l’Hexagone. Flying Lotus, Redhinho, The Spits, Mudhoney … comptent parmi ceux qui espèrent faire passer des moments très agréables au public.
Afin que cette manifestation mérite sa place parmi les festivals à ne pas rater, les organisateurs s’arrangent pour que ce soit un événement unique. Le festival, en plus d’être l’occasion d’apprécier de la bonne musique, est aussi un lieu de rencontre et un atelier avec différentes activités destinées aux petits et aux grands.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Festival Villette Sonique l’explosion de sons du mois de mai, 5.0 out of 5 sur un total de 1 rating

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>