RSS Feed
Accueil » Culture

Festival pour la Paix – Vincennes

24 août 2012 Pas de commentaires

Le Festival pour la Paix, qui en est déjà à sa 7e édition en 2012, aura lieu pendant le week-end du 22 et 23 septembre à la grande pagode de Vincennes, dans le 12e arrondissement de Paris.

Ce festival s’adresse à toutes les âmes pacifiques qui désirent se rencontrer et communier autour de valeurs positives qui sont de plus en plus bafouées par notre société moderne. Au programme du festival : des conférences sur le thème de la paix et des concerts de musique du monde le samedi. Le dimanche, une séance de méditation géante sera organisée. Les personnes initiées au bouddhisme, tout comme les novices, sont cordialement invités à cette méditation pour la paix. Pour la première fois, une grande exposition photo est également organisée.

De nombreuses autres activités favorisant le calme et la paix intérieure seront organisées, comme des ateliers de peinture japonaise, des massages, ainsi que des activités pour les enfants.

Pour passer un week-end zen dans un cadre exotique loin du stress, rendez-vous au Festival pour la Paix à la grande pagode de Vincennes les 22 et 23 septembre 2012. L’entrée est absolument gratuite, les activités auront lieu entre 11 heures du matin et 19 heures.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Festival pour la Paix – Vincennes, 5.0 out of 5 sur un total de 2 ratings

Actualités complémentaires :

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>